Si votre séjour à Barcelone inclut un ou plusieurs dimanches, cette liste de musées ouverts gratuitement le premier dimanche du mois peut peut-être vous intéresser.
Le Musée National d’Art de Catalogne (MNAC) – entrée gratuite le premier dimanche du mois, l’accès est également libre tous les samedis à partir de 15:00
Le MUHBA (Musée d’Histoire de Barcelona) – entrée gratuite le premier dimanche du mois, l’accès est également libre à partir de 15:00 les autres dimanches du mois.
Le CCCB (Centre de Culture Contemporaine de Barcelona) – entrée gratuite chaque dimanche à partir de 15:00.
Le Musée du Design de Barcelone – entrée gratuite le premier dimanche du mois, l’accès est également libre à partir de 15:00 les autres dimanches du mois.
Le Musée Picasso – entrée gratuite le premier dimanche du mois et également, chaque jeudi de 17:00 à 21:00
Le Musée Frederic Marès – entrée gratuite le premier dimanche du mois, l’accès est également libre à partir de 15:00 les autres dimanches du mois.
Le Musée Maritime de Barcelone – entrée gratuite à partir de 15:00 tous les dimanches.
Le Jardin Botaniqueentrée gratuite le premier dimanche du mois, l’accès est également libre à partir de 15:00 les autres dimanches du mois.
Le Musée des Sciences Naturellesentrée gratuite le premier dimanche du mois, l’accès est également libre à partir de 15:00 les autres dimanches du mois.
Le Musée Ethnologique et des Cultures du Mondeentrée gratuite le premier dimanche du mois, l’accès est également libre à partir de 15:00 les autres dimanches du mois.
Le Pavillon Mies Van Der Rohe – entrée gratuite le premier dimanche du mois.
Le Musée d’Art Contemporain de Barcelone (MACBA) – entrée gratuite tous les samedis à partir de 16:00.
La Fondation Foto Colectania – entrée gratuite le premier dimanche du mois de 11:00 à 15:00

Compte tenu du contexte sanitaire, dans certains de ces endroits, quoique l’accès soit libre, il est nécessaire de réserver en amont.

Infos et suggestions proposées par Visites Guidées de Barcelone