« Découverte » 2018-02-07T10:02:04+00:00

À l’exception des ruelles étroites, piétonnières et très animées de son quartier gothique, son climat, son relief et ses nombreuses pistes cyclables font de Barcelone une ville très agréable à découvrir à vélo. Nous vous proposons donc la possibilité de l’explorer à deux roues avec nous. Une visite promenade commentée, une façon originale et différente de découvrir la ville. De plus grandes distances parcourues presque sans efforts, de la Ciutat Vella à l’Eixample, du centre historique à la nouvelle ville en passant par le Parc de la ciutadella, la plage et le village olympique, un bon moment à bicyclette » en perspective. Alors ¦ Allons-y !!! En avant, route !!!

Nous proposons des visites « découverte » à vélo de 3 heures (d’une à deux personnes : 24 euros TTC par personne, de trois à dix personnes : 23 euros TTC par personne, location du vélo incluse, + 12 euros par personne si le vélo est électrique); l’itinéraire inclut un tour dans le Quartier Gothique (Plaça Reial, Plaça Sant Jaume, la Plaça Sant Felip Neri, la cathédrale, …), le quartier Sant Pere (Le Palau de la Música Catalana), le quartier del Born – Église Santa Maria del Mar), le parc de la ciutadella, la Sagrada Familia, le Passeig de Gràcia (Casa Milà , Casa Batlló, etc.) et la Rambla.

et des visites « découverte » de 4 heures (d’une à deux personnes : 28 euros TTC par personne, de trois à dix personnes, 26 euros TTC par personne, location du vélo incluse, + 12 euros par personne si le vélo est électrique); l’itinéraire d’une visite découverte « standard » de 4 heures que nous proposons inclut un tour dans le quartier gothique (Plaça Reial, Plaça Sant Jaume, la cathédrale…), le quartier Sant Pere et le « Born » (Le Palau de la Música, l’Église Santa Maria del Mar…), le « Port Vell » (vieux port), la Barceloneta, la plage, le Port Olympique, le Parc de la ciutadella, l’Eixample avec la Sagrada Familia, le Passeig de Gràcia (Casa Milà , Casa Batlló, etc.) et pour terminer le quartier d’el Raval (MACBA, CCCB, la rambla del Raval, le Palau Güell).

Pour les « groupes », couples ou familles de deux à cinq personnes, si vous souhaitez une visite privée, comptez un supplément de 20 euros TTC.

Lorsque la visite est privée la visite peut-être adaptée « sur mesure ». Si vous souhaitez un itinéraire plus « hors des sentiers battus » nous proposons également d’autres itinéraires.
Si le vélo est électrique, pour une visite de 4 heures, Montjuïc peut êre inclus dans l’itinéraire.

Nous serions enchantés de vous guider mais sachez cependant que nous ne pouvons être tenus pour responsables de votre sécurité. Nous conseillons donc à tous nos clients s’il est encore temps, de prendre, si nécessaire, une assurance adéquate avant leur départ. Cela dit, nos parcours empruntent en très grande majorité des pistes cyclables sécurisées.