Art urbain/Street art 2018-01-25T23:07:57+00:00

Barcelone, comme toutes les villes qui offrent à la culture une place de choix, est parsemée d’œuvres monumentales d’artistes importants (Joan Miró, Antoni Tapiés, Roy Lichtenstein, Antoni LLena, Jaume Plensa…). En marge des œuvres d’artistes « officiels », des musées et des galeries traditionnelles, Barcelone est aussi un formidable et informel lieu d’exposition pour les nombreux « street artists », barcelonais ou de passage, qui exercent leur art, souvent intéressant, sur les murs et autres supports de la ville.

C’est à vélo que nous vous proposons de découvrir avec nous une sélection d’œuvres de ces artistes (officiels et « alternatifs »). Une visite hors des sentiers battus pour tous les curieux et amateurs d’art, et qui séduira aussi, sans aucun doute, un public plus jeune parfois rétif aux visites plus « traditionnelles ».

Pour une à deux personnes le tarif est de 24 euros TTC par personne, de trois à dix personnes de 23 euros TTC par personne, location du vélo incluse, + 12 euros par personne si le véo est électrique. Pour les groupes plus importants (scolaires, entreprises) les tarifs sont dégressifs ; pour obtenir les tarifs, merci de nous contacter et de nous communiquer le nombre de participants.

Contactez-nous !!!