Art urbain / Street Art 2018-07-03T09:11:44+00:00

Barcelone comme aujourd’hui la plupart des grandes villes occidentales est un terrain d’expression prisé par de nombreux artistes urbains (street artists), grafitteurs et taggers, d’ici et d’ailleurs, officiant de jour en toute légalité dans des endroits mis à disposition par la mairie et de nuit, en toute illégalité, ici et là, sur tous types de supports, une activité polémique que nous nous garderons bien de cautionner même si le talent de certains de ces intervenants (le très talentueux Bansky entre autres, dont l’œuvre forte et pertinente est certainement la plus connue et reconnue par le grand public) ne nous laisse certes pas insensibles.

C’est à vélo que nous vous proposons de nous accompagner pour feuilleter quelques pages du livre passionnant d’une jungle urbaine bigarrée, livre en constante mutation et abondamment illustré de fresques murales, de pochoirs, d’affiches, de graffitis, de “yarn bombing” et autres « stickers » éphémères.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les origines du « Street Art », en apprécier les différents styles et techniques, voir de nombreuses œuvres tout en découvrant des quartiers inexplorés en marge des sentiers battus du tourisme traditionnel, contactez-nous.

Pour une à deux personnes le prix est de 48 euros TTC, de trois à dix personnes de 24 euros TTC par personne, location du vélo incluse, + 12 euros par personne si le vélo est électrique.
Pour les groupes plus importants (scolaires, entreprises) les tarifs sont dégressifs ; pour obtenir les tarifs, merci de nous contacter et de nous communiquer le nombre de participants.